xavdu21 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour j'espere etre dans la bonne rubrique . je vous préviens d'avance je suis novice et voici mon problème j'ai un disque dur maxtor 320go en externe c'est un 3.5" et branchement en usb 2.0 le hic c'est que j'ai installer windows xp et mon windows reconnait mon disque dur car je peut le retirer mais aucune icône dans le poste de travail je l'est brancher sur mon autre pc windows et cela me fait pareil alors je l'est demonter et je l'est brancher direct en IDE dans mon pc et tjrs pareil je pence que sait le MBR mais coment remetre un MBR sens effacer les données sur mon DD ? merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, Ton disque apparait-il dans le gestionnaire de disques? (pour acceder au gestionnaire de disque, click droit sur le poste de travail , ensuite Gérer... puis tu vas dans la section Gestion de disques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.