Aller au contenu

Flasher bios


Messages recommandés

Bonjour a tous .. j'ai fais un petit tour du coter du site du constructeur de ma carte mère pour faire une mise a jour.. et en téléchargent le bios mais un message d'avertissement assez éloquent est apparu!!!??

Quel est le danger exctement ?? sachant que je l'exécute avec ASUSUPDATE ,et qu'a la précédente mise a jour tout c'est tres bien passer ... c'est juste par curiosité merci de vos réponse :D

Ma config ... j'arrive pa a l'insérer avec l'ajout de message sur le forum .; désoler

Config: Carte mère : P5W DHDELUXE ,

Process ;Intel core 1869MHz , Mémoire système 1024 Mo

Disque dur WDC WD400EB-00CPF0 (37 Go, IDE)

Disque dur Maxtor 6L300R0 (300 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

Carte vidéo MSI NX7600 GT (NVIDIA GeForce 7600 GT) (256 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .. j'ai fais un petit tour du coter du site du constructeur de ma carte mère pour faire une mise a jour.. et en téléchargent le bios mais un message d'avertissement assez éloquent est apparu!!!??

Quel est le danger exactement ?? sachant que je l'exécute avec ASUSUPDATE ,et qu'a la précédente mise a jour tout c'est tres bien passer ... c'est juste par curiosité merci de vos réponse :D

avec Asus tu peux restaurer ton Bios même en cas de flashage rater donc pas trop de risque

pas de risque si c'est pas le bon Bios il te flashera pas

vérifies aussi que ton logiciel Asusudate est à jour

quel est le message?

sinon tu peux flasher avec AFUDOS sous Dos ou AFUWIN sous Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci big dragon je fais une mise a jour de asusupdate dernière version, je crois que je ne risque rien .. mais le message sur le site d'ASUS m'as effrayer un peu , la dernière fois je l'avais flasher directement ... je ferais un résumer une fois fais merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pépin, en cherchant a faire une mise a jour j'ai trouver sur le net une version de Asus Update 7.13.05, alors que le site officiel ASUS ne propose qu'une version 7.09.02 ??? qu'set ce uqe ca veux vouloir dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pépin, en cherchant a faire une mise a jour j'ai trouver sur le net une version de Asus Update 7.13.05, alors que le site officiel ASUS ne propose qu'une version 7.09.02 ??? qu'set ce uqe ca veux vouloir dire ??

j'ai la version7.13.01 quelle est le modèle de ta Carte mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pépin, en cherchant a faire une mise a jour j'ai trouver sur le net une version de Asus Update 7.13.05, alors que le site officiel ASUS ne propose qu'une version 7.09.02 ??? qu'set ce uqe ca veux vouloir dire ??

j'ai la version7.13.01 quelle est le modèle de ta Carte mère?

j'ai une P5W DH DELUXE ... j'avais un peu peur de télécharger un cheval de troie ou je ne sais quel virus ? avec cette version 7.13.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ok version 7.09.02 pour win xp 32 bits .. bien recu .. j'arrive pas a la télécharger depuis ce matin sur le site ASUS, c'est la meme choses avec ton lien, je bloque 2,77 Mo, voila pourquoi j'ai fais des recherches, et suis tomber sur la version 7.13.01 ou .05 , je vais encore essayer . je réussirais bien par la télécharger ok merci pour ton aide a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite la beta :sept:

bon je dis ca j'ai une beta pour la p4p800 e-dlx mais bon j'ai de la chance rien de plus...

sur asus, tu peux lamentablement foirer un flash bios, tu pourra relancer sans problème :freeposts:

mais flasher un bios c'est un dernier recours ! seulement si tu en as reellement besoin :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...