jnpfr Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, Je pense qu'il doit bien y avoir des inpactiens qui ont profité de l'offre xbox 360 de noel "parraine un de tes potes et gagne 10 jeux gratuits". Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps vous avez reçu les jeux svp ? J'ai envoyé le formulaire debut janvier et toujours rien... Meme question pour les 50¤ remboursés... toujours rien de mon coté. Et vous? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ca peut mettre 2 mois bien tassés pour les deux. Il y a une adresse mail à contacter pour s'assurer que tout va bien: Si dans les vingt-huit (28) jours qui suivent l'envoi de votre Proposition, sous réserve que celle-ci répondeaux conditions requises, vous n'avez reçu aucun jeton nous vous invitons à adresser un email à l'adresse suivante : XBOXWINS@microsoft.com De manière générale, faut pas être pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Environ 6 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnpfr Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Environ 6 semaines Bonjour, J'en suis à 3 mois d'attente, pas de "10 jeux gratuits" ni de 50 ¤ sur mon compte. Et oui, j'ai bien achetee ma xbox à la bonne période (le 24 dec 2007) et envoyé les demandes à temps. Apres deux mails à xboxwins@microsoft.com toujours aucune réponse... Ca m'a pas l'air sérieux tout ca... Y a t-il une adresse postale ou l'on peut ecrire? Suis-je vraiment le seul dans ce cas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ah ouais... 3 mois.. sont pas pressés... Essaie d'envoyer des mails au support client xbox français aussi, généralement on a une réponse en 48h. Qu'elle soit utile ou non, la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slokian Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai reçu mon remboursement de 50¤ il y a 2 ou 3 jours, si ça peut te rassurer (alors que j'avais envoyé la demande assez tôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.