voodka2007 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Oui, désolé mais dans les commentaires qqn à marqué : " Attention : elle prend deux slots (oubliez le SLI) " http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Tomb-Raider.htm bon.. bref si tu dit que c'est bon alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Le SLi c'est une vraie perte d'argent pour ce que c'est ... une seule 8800GT te suffiras, car en plus la compatibilité des penryns avec les nforce est assez hazardeuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Oui, désolé mais dans les commentaires qqn à marqué : " Attention : elle prend deux slots (oubliez le SLI) " http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Tomb-Raider.htm bon.. bref si tu dit que c'est bon alors ! faut voir l'espace entre les deux ports SLI, il diffère selon les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Vous pensez qu'une Corsair HX 620 watts peut supporter un q6600 + 2 x 8800 GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Vous pensez qu'une Corsair HX 620 watts peut supporter un q6600 + 2 x 8800 GT ? oui mais tu vas pomper plus de 400 watts en burn avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu me conseillerai de prendre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu me conseillerai de prendre plus ? pour l'alim oui et non, elle est suffisante puisqu'éstampillé SLI, mais en acheter une plus puisssante de qualité ne serait pas un mauvais choix, tout dépends de ce que tu va branché dessus USB ventilo etc non au contraire prends juste une seul carte graphique et si tu vois que tu es limité alors tu en remettra une deuxième sauf si t'as un 24 pouces et que tu est un G33K ou player no life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouai plutôt No-life... je sais que je peu paraitre chiant à vouloir prendre du SLI, mais j'aimerai que ma bécane résiste, au temps et au jeux... pas la changer dans 3-4 ans... Pour le SLI les jeux ne sont aps encore adapté, c'ets réçent... d'içi 2-3 ans je pense que les jeux gérerons mieux ce système...bref...tu me conseillerai quel alimentation ? une (vrai) 800 watts suffirais ? ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 On ne garde pas un PC 3-4 ans !! On met à jour les pièces par roulement sur deux ans. Une année le trio CM/CPU/RAM, l'autre année la CG, avec un budget de 25 à 30% le prix de l'UC de base. Tu verras que ton SLi, d'ici 6 mois, ne vaudra pas la nouvelle carte qui vient de sortir. Ce, d'autant plus si tu n'as pas d'écran 24" ou plus. Tu vois bien que ça te coutera plus cher de prendre un SLi plutôt que de changer régulièrement de CG et de revendre la précédente LSP, le manchot qui lorgne une 9600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bon... j'ai essayer d'adapter avec ce que vous m'avez dit, et voilà ce que sa donne : C'est plus équilibré selon vous ? Merci pour votre aide pour le processeur un Q9450 pour la CG c'est inutile de mettre si cher, une 8800GTS 512 fera parfaitement l'affaire et te fera économisé pour la ram si tu fais beaucoup de 3D prends 4 Go celles la preque aussi bonne et moins cher pour 2 fois plus de ram Si j'ai rien raté tu tournes sur quel os???...car 4go sur xp niet.....Il ne les prendra guère en compte, donc l'utilité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Si j'ai rien raté tu tournes sur quel os???...car 4go sur xp niet.....Il ne les prendra guère en compte, donc l'utilité??? sur quel PC vista ultimate 32 et il me reconnais les 4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ... sur la config de Voodka ....(on va y arrivvveeerrrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ouai je prendrai windows vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voodka2007 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut à tous, Je viens de voir des cartes mères, et je trouve la ASUS P5N-D pas mal... (au final je vais brancher l'ordi sur la télé pour profiter au mieux du SLI) qu'ne pensez-vous ? car j'ai trouver aucun avis sur les autres sites http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...leron-D.htm#pdd A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.