dadav54 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour. Depuis près d'une semaine, lorsque je démarre mon pc, je dois attendre de plus en plus de temps après la page ou l'on peut voir le logo de windows XP et une barre de chargement en dessous. Après cette page j'ai donc une nouvelle page dont nous pouvons voir en haut à droite " Windows XP " et en texte : Veuillez patientez .................. Et j'attends de plus en plus de temps -_-. J'ai essayer la restauration du système mais toujours pareil, j'ai défragmenter mon disque dur, j'ai fais des analyses antivirus, spywares etc ... J'ai toujours ce problème ... Que faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 De quelle couleur est cette page ? Elle ne serait pas bleu par hasard ? Si c'est le cas. N'aurais tu pas installé un antivirus dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.