Jcpas Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour à tous. Comme expliqué dans mon post précédent sur les fréquences, je compte me faire une config d'ici 2-3 mois. Je suis intéressé par -> ce boitier <-. Je le trouve assez sobre avec juste un écran LCD pour visualisez les temps, les rpm. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'un Inpactien a (eut) ce boitier pour me donner son avis ? Ou alors pouvez-vous me donner vos impressions sur d'autres boitiers que vous avez eut ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je sait pas si ce boitier est top car les ventilateurs sont assez petits et certains sont en 90mm, format pas tres frequent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ouais... Il m'a l'air un peu gadget... Si itu veux un bon boitier dans cette gamme de prix : Gigabyte Triton Antec Solo LSP, le manchot qui bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.