G33K Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour Alors voila j'ai remarquais que quand je branché ma Clé Usb 2.0 sur mon port usb bhen quand je transfert un fichier c'est tres tres lent... ( 6 min pour 200Mo ).C'est pas tres logique sachant que ma carte est en usb 2.0... J'ai debrancher tout mes autre peripherique pour voir mais en vain sa reste lent... Il y a une solution ? Car sur les 2 autre pc que j'ai a la maison la Clé Usb est super rapide alors que sur mon pc actuel cf voir configuration bhen c'est lent... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu n'as pas un message comme quoi le périphérique ne fonctionne pas à pleine vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ça peut dépendre de la qualité de ta clé usb (puce et électronique) (par exemple, j'ai des Corsair Flash Voyager GT qui sont dans les plus rapide à ce jour...) peut être que ton ou tes fichiers sont fragmentés à leur source... peut être que tu as formaté ta clé usb en FAT au lieux du FAT 32... peut être que ton pilote USB n'est pas à jour... PS : essaie de réduire la hauteur de ta signature... avant qu'un modérateur de le demmande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bhen sur mes autre pc ya pas de probleme avec c'est clé Usb. La clé Usb est en FAT 32. Pour le pilote Usb...J'ai regardé apparament il est a jour...Par hazard tu n'a pas un lien pour les pilote Usb ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Eh oui, trop tard. Le modérateur (moi) te demande de raccourcir ta signature (voir règles du forum). D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Trop tard ? Pourquoi ? Voila c'est fait de toute facon elle est a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pour tes pilotes USB, va voir sur le site du constructeur de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai regarder sur Msi mais yen na pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour la signature. Tu peux remettre les mêmes infos si tu veux mais sans passer à la ligne à chaque fois. Ca rentrera sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Eh oui, trop tard. Le modérateur (moi) te demande de raccourcir ta signature (voir règles du forum). D'avance merci. Merde... le loup est passé par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 uP Pour mon prb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 t'as essayé avec une autre clé usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.