Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Total Local Texture Memory, d'où ca vient


Messages recommandés

Bonjour,

Voila avant avec ma 7900gs, j'avais ca :

Regarder, mémoire total et mémoire de texture.

th.f37b9d7e4c.png

J'ai aussi ca dans everest ;)

Propriétés du périphérique Direct3D

Mémoire vidéo locale totale / libre 513016 Ko / 512264 Ko

Mémoire vidéo non-locale totale / libre 253951 Ko / 253951 Ko

Dans 3dmark06 sous excel, la même chose :

Total Local Video Memory 512 MB

Total Local Texture Memory 754 MB

Bon je me disais pas grave, mais la, je viens de recevoir ma 8800GTS 512 et là encore la même chose :

Sous everest :

Champ Valeur

Propriétés du périphérique DirectDraw

Nom du pilote DirectDraw display

Description du pilote DirectDraw Pilote d'affichage principal

Pilote matériel nv4_disp.dll (6.14.11.6921 - nVIDIA ForceWare 169.21)

Description du matériel NVIDIA GeForce 8800 GTS 512

Propriétés du périphérique Direct3D

Mémoire vidéo locale totale / libre 512283 Ko / 509706 Ko

Mémoire vidéo non-locale totale / libre 252927 Ko / 252927 Ko

Sous 3mark :

Total Local Video Memory 512 MB

Total Local Texture Memory 753 MB

Et sandra :

ovewzwg5.png

Donc voila, ca me stress ;), et je voudrais bien savoir d'où ca vient. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "probléme" chez moi : 8800GTS 640 Mo :

- Mémoire totale : 640 Mo ( 634.35 Mo Vidéo) ( 247.00Mo Systéme)

- Mémoire de texture : 881.35 Mo

'sais pas d'où ca vient keskidit2.gif

Ah bah je suis pas tout seul tant mieux :byebye:

L'activation de l'hyper memory ne se fait que lorsque la carte en a besoin dans les proportions demandés, donc aucune chance que ta carte graphique se reserve plus d'un go de mémoire vidéo pour ne rien en faire =)

C'est l'hyper memory ca ? On peut le désactiver ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...