fye85 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut Vaut il mieu pour les performance que le coef X soit le plus élevé possible? Quelle timing et ratio doit on mettre pour avoir les meilleur performance? Augmenter la freq de pci expresse augmente til les perf de la carte 3D? Je trouve limité ds mon augmentation du FSB je croi que c'est la RAM qui limitte mais pour une ram de se type sa me semble bizard vous en pansez quoi?(sont voltage est 1,4v) Voila pour info ma config; Cm:GA-p35-DS3R Pross:e6400 @ 3,5ghz avec novtua nh-12 crucial ballisix tracer a 1ghz (pc6400) 7900GS avec zalman CU-900 Voila et une petite derniere question vu ma config xp ou vista? Voila moulte merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Vaut il mieu pour les performance que le coef X soit le plus élevé possible? Un FSB haut est plus perf qu'un coef plus haut. Par exemple 333(fsb)*9(coef) est moins performant que 375(fsb)*8(coef). Quelle timing et ratio doit on mettre pour avoir les meilleur performance? Tout ca dépends de ta ram, si elle supporte de bas timming ou pas. Mais plus les timming sont bas, mieux c'est. Augmenter la freq de pci expresse augmente til les perf de la carte 3D? Non, juste de la griller. Je trouve limité ds mon augmentation du FSB je croi que c'est la RAM qui limitte mais pour une ram de se type sa me semble bizard vous en pansez quoi?(sont voltage est 1,4v) Pour savoir si c'est la ram, un memtest de plusieurs heures te le dira. Voila et une petite derniere question vu ma config xp ou vista? Ca c'est toi qui voit pas nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 3.5GHz ouf t'es motivé toi tu a quoi comme refroidissement? Moi je suis a 3.84 je crois en aircooling avec un P182 ( faudrais essayer avec le 900 ça doit pas chauffer ) sinon niveau ratio FSB etc lis le tuto de PCI il t'esplique tout tu verras que le FSB(front side bus) est ce sur quoi tout est basé donc plus il est rapide mieux c'est voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.