Aller au contenu

[CG] Mémoire vidéo partagée


com8_77700

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Déjà vu sur un forum, mais impossible à retrouver, mon problème est le suivant:

Mon père à acheté un PC fixe ACER, qui possédait un chipset ATI express 200 intégré à la mobo...

Je lui ai conseillé l'achat d'une carte PCI-E qui soulagerait le pc, et augmenterai les perfs...

(Il a acheté une Radeon HD2400Pro, donc les perfs...)

Bref... Tout ça pour dire que je me suis aperçu lors d'un test sur Can you run it? que ma carte possédais 1.5GB de mémoire... :incline:

ob1e0jk1.jpg

Dans le même temps, je vois ma mémoire libre chuter irrémédiablement dans le gestionnaire Windows...

uw2zg5rl.jpg

Or le pourcentage de mémoire utilisé reste toujours dans les 30% en utilisation basique... De même que la courbe qui varie peu...

Dans le bios, je n'ai trouvé aucune fonction pour partager ou non de la ram pour la vidéo...

Ne serait-ce qu'un "bug" du site? Un blèm lié à l'ancien chipset vidéo? Je suis un peu perdu ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'activation de l'hyper memory ne se fait que lorsque la carte en a besoin dans les proportions demandés, donc aucune chance que ta carte graphique se reserve plus d'un go de mémoire vidéo pour ne rien en faire =)

Ps Tu as 62 processus en tache de fond, pour exemple avec plein de conneries de lancer (msn Oo defrag skype firefox...) j'en suis a 43 essai d'optimiser ca

--> cmd executer msconfig

Edit: Quelle idée de poster a cette heure O_o?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait le ménage dans les processus de démarrage avec Spybot...

Ahhhh, qu'est ce que j' aime mon XP pro :francais:

Vista c'est :cartonrouge::transpi:

Une idée du pourquoi ma mémoire vive descend vitesse grand V?

Alors que la mémoire utilisée dépasse pas 30%? Ça se ressent pas dans l'utilisation...

EDIT: Y'a pas d'heure pour poster :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...