Aller au contenu

[LOGICIEL] G15 et logiciel

Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'acheter le G15 (clavier gamer logitech), et j'ai un soucis d'installation du logiciel d'interface : "GAME PANEL INTERFACE"

J'ai téléchargé le dernier driver ici en 32 b, mais je n 'arrive pas a finir l'installation, j'ai en fait ce probleme que lui,

J'ai donc contourné TEMPORAIREMENT le pb en allant chercher et installant le .msi.

On dirait que ca fonctionne masi le soucis c'est que mainteant, le prog est en anglais et je n'arrive pas a trouver le moyen de le mettre en francais alors que c'est contenu dans le pack ...

Pourriez vous m'aider a résoudre ce probleme svp ?

Salut,

pour rappel : Windows XP est un OS Microsoft ! :mdr2: (sous entendu mal écris)

Donc, dès qu'un bug ne devrait apparaitre, et que ton windows dure tel quel depuis plus d'1 an... Fais des sauvegardes, formate et réinstall tout proprement avec directement les pilotes les plus récents. :D

parce que pour moi, tous les pilotes Logitech fonctionnent nikel. :cartonrouge:

donc si tu réinstall, tu vas pouvoir profiter d'une machine toute propre avec des performances revues à l'origine... :cartonrouge:

bonne chance :iloveyou:

Je suppose que c XP et non WP ? ^^ et après, je n'ai pas trop suivi ta phrase :cartonrouge:

Euh ... mais tkt, mon PC est propre, je le nettoye et formate régulièrement. D'ailleurs, là, j'ai été oblilgé de le faire cet hiver comme certain l'ont vu sur PCI car je me suis chopé un trojan que je n'ai jamais réussit a virer (sf en formatant ^^). Donc PC propre formaté ^^

Si, si, Désolé Dragon, j'ai pas répondu avant masi je continue de chercher car pb pas résolu ...

J'avais bien essayé et installé ton fichier,masi ca persioste car en fait c bien celui que j'avais essayé d'installée.

Tiens, en fait, voila mon problème , c'est le meme qu lui :

>>>ICI<<<,

J'ai l'impression que c'est mon Windows installer qui déconnerait non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...