Aller au contenu

[Résolu !] Problème flash, javascript et IE7

bensor

Messages recommandés

Bon bha on s'y est mis à deux, vu qu'on a besoin d'un tel fonctionneemnt sur un autre projet, et en fait sur mon poste cela ne fonctionne pas alors que sur le sien cela fonctionne. On a en fait découvert que la seule différence entre nos deux postes étaient la version de flash : 9.0.45 pour mon poste et 9.0.115 pour le sien. Ce doit être lié à cela

• 1 mois après...

Ca y'est, j'ai trouvé, au bout de plusieurs mois de tentatives et de tests. Encore une des folies de Microsoft (je trolle ? Moi ? Je n'oserais pas... ;) )...

En fait, tout marche impeccablement en dehors des balises form. En revanche, entourez l'animation de balises form et Internet Explorer ne voit plus l'ID de l'animation. La solution consiste à placer l'animation en dehors du formulaire dans un div absolu, de mettre un div vide aux dimensions de l'animation là où l'on souhaite qu'elle soit et de placer, par Javascript (on change le top et le left du style du div), le div absolu à l'emplacement. Et ô miracle, cela fonctionne ! Etant donné que je n'ai vu cette solution nulle part sur le web je vous en fait part ici :pleure:

• 2 semaines après...
Ca y'est, j'ai trouvé, au bout de plusieurs mois de tentatives et de tests. Encore une des folies de Microsoft (je trolle ? Moi ? Je n'oserais pas... :transpi: )...

En fait, tout marche impeccablement en dehors des balises form. En revanche, entourez l'animation de balises form et Internet Explorer ne voit plus l'ID de l'animation. La solution consiste à placer l'animation en dehors du formulaire dans un div absolu, de mettre un div vide aux dimensions de l'animation là où l'on souhaite qu'elle soit et de placer, par Javascript (on change le top et le left du style du div), le div absolu à l'emplacement. Et ô miracle, cela fonctionne ! Etant donné que je n'ai vu cette solution nulle part sur le web je vous en fait part ici :eeek2:

Merci, désolé de ne pas avoir repris contact + tôt, j'étais en plein développement forcené. Good luck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...