freehair Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je souhaite ajouter du texte dans une image Bmp via DrawText mais comment indiquer une police et une taille prédéfini? Je développe en c++ via visual studio 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiFou86 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je souhaite ajouter du texte dans une image Bmp via DrawText mais comment indiquer une police et une taille prédéfini? Je développe en c++ via visual studio 2008 Hum.... RTFM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freehair Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je souhaite ajouter du texte dans une image Bmp via DrawText mais comment indiquer une police et une taille prédéfini? Je développe en c++ via visual studio 2008 Hum.... RTFM ! RTFM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je souhaite ajouter du texte dans une image Bmp via DrawText mais comment indiquer une police et une taille prédéfini? Je développe en c++ via visual studio 2008 Hum.... RTFM ! RTFM? google -> rtfm lis le manuel, celui contenu dans la boite du logiciel que tu as acheté ou celui que tu as quand tu appuie sur F1 de ton clavier ( ou apropos -> aide ) pour la version démo/express. Ou vraiment si tu es allergique au manuel et à la recherche, ya google http://www.codeproject.com/KB/GDI/setfont.aspx Ceci dit je sais pas trop ce que tu attend de la programmation win32 api j'espere pour toi que tu n'est pas un debutant en C/C++, car c'est vraiment loin d'etre propre et concis, enfin c'est pas du Qt quoi ... bref deja chez codeguru tu vas trouver ton bonheur, rien que dans l'exemple posté ci-dessus on voit bien la souplesse du win32 .... Que la pompe à message soit avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.