Private piracy Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 J'aurais voulu avoir votre avis sur cette RAM: Celle là Etant donnée que je ne suis pas sur d'avoir les moyen de m'acheter de la corsair comme je l'aurais voulu. Pouvais vous me proposer de la RAM pas trop mal (dans les 100Euro les 512) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 D'après ce que j'ai pu entendre la kingston entre dans le début des RAM haut de gamme. Après j'en ai jamais eu entre les mains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 les meme que je veut acheter sinon regarde ici: http://kingston.com/hyperx/default.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 les timings sont typiques des puces winbond CH-5... ça me parait très bien perso certes Kingston n'a pas la renomée de Corsair ou OCZ... en tout état de cause, ça relève plutôt de conseil d'achat :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Kingston c'est une bonne marque, au Quebec c'est ce que la plupart des vendeurs de PC proposent... J'en ai une d'ailleur (une "Value") 3-3-3-8 ... Mais bon la marque c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.