Aller au contenu

o/c E6550

neo-jojo

Messages recommandés

Il est en coeff 7 parceque c'est moi qui lui ai dit de passer en coeff 7 parceque le coeff 6 donne un PC instable lorsqu'il est forcé sur les Core 2 Duo... :pleure:

Ensuite pour ce qui est de la mobal effectivement au delà de 450 Mhz il va vraiment se rapprocher des limites de sa pauvre MSI donc il faudra essayer avec un FSB plus bas et un coeff RAM plus élevé pour poursuivre les tests de montée en fréquence...

Donc du coup Neo essayes de rerégler ta RAM en DDR2-900 avec un coeff plus grand ce qui te permettra de décendre ton FSB pour ne pas pousser ta mobo au delà de ses limites ! :mdr:

Sinon pour le voltages des barrettes : aucun intérêt de tester tous les voltages possibles... Il suffit de les régler en 2.2V (le max acceptable pour ne prendre aucun risque) et de tenter de monter le plus haut possible en 5-5-5-15 sachant que la limite sera vraisemblablement autour des 480-500 Mhz !

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah dis donc t'as pas rechigner sur la tension !!! :p

Les crames pas parce que Crucial ne font plus de bonnes barrettes !!! :chinois:

Wais alabourin ;) Mais avec un p¨^!§n ventilo dessus...ça montait à plus de 65° à la sonde...là boitier fermé : à 2,1v elles sont à 45/50° @425 C4

• 3 mois après...

Bonjour,

en ce dernier jour de l'année ^^, j'ai oc un peu plus mon proco !

donc en 456x7 pour 3.2ghz

ma ram en 5-5-5-15 pour 2V, 1.385V au proco et les autres tensions par défaut

je lance OCCT, au bout de 5min, erreur code4 :s

mes t° sont correct : pas plus de 54°

d'où cela peut-il venir ?

merci :D

Bah dis donc t'as pas rechigner sur la tension !!! :up:

Les crames pas parce que Crucial ne font plus de bonnes barrettes !!! :D

Wais alabourin :p Mais avec un p¨^!§n ventilo dessus...ça montait à plus de 65° à la sonde...là boitier fermé : à 2,1v elles sont à 45/50° @425 C4

Les miennes ont cramé vers les 70°C donc fait gaffe !

Bonjour,

en ce dernier jour de l'année ^^, j'ai oc un peu plus mon proco !

donc en 456x7 pour 3.2ghz

ma ram en 5-5-5-15 pour 2V, 1.385V au proco et les autres tensions par défaut

je lance OCCT, au bout de 5min, erreur code4 :s

mes t° sont correct : pas plus de 54°

d'où cela peut-il venir ?

merci :up:

Voltage CPU ou voltage RAM !

Pour être sûr, montes la RAM @ 2.2V et refais un test, de préférence sous CPU Stress MT.

Si ça plante toujours, montes ton Vcore !

Si ça plante toujours, alors il te faudra pousser en plus sur le Vfsb (1.4V), Vnb (1.45V) et Vsb (1.2V) ;)

• 6 mois après...

Oulaaaaa... C'était bien une idée à la con ça ! C'est une mobal en carton la P43-DS3... Déjà que les DS3 sont toutes minables alors en plus en version P43 tu n'iras nulle part... :D

Tu peux pas la renvoyer et te prendre une "bête" P5Q toute basique qui marchera 10 fois mieux ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...