neo-jojo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour, j'ai monté le FSB a 430 et avec le vcore@stock http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=339214 sa fait donc 3ghz !! j'ai monté mon OCZ vendetta, et aprés 30min d'occt, je dépasse pas les 42° ^^ voila, je m'était fixé 3ghz comme o/c, donc je ne sait pas si je monteré plus haut, ma ram me limitera non ? bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Essaye de monter un peu plus haut mais si tu fait deja ca avec le vcore stock c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 C'est pas sur du tout ! Dans le doute, synchronises-la avec ton FSB et règles la en 5-5-5-15 pour 2.2V et c'est parti pour les 500 Mhz FSB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 @nice one : ok je tenteré de mettre en 5-5-5-15 , pour le volt, je suis a 2v, et je grimperé progressivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 OK pas de souci ! De toute façon jusqu'à 2.2V tu ne prends aucun risque tant que ton boitier est un minimum ventilé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 mon boitier, j'ai 1 de 120mm devant et un derriereet sa refroidi bien merci de tes conseil niceone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Mais de rien au moins j'suis pas assis par terre sur du carrelage pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, voila, j'ai atteint les 3ghz (7x430), vcore@stock refroidi par un OCZ vendetta, je sui a 25-30° en idle et en full je dépasse pas les 45° ma ram en1:1 en 4-4-4-12@2.0V je voudrais peut-etre de monter plus haut quand j'aurais déménager : donc si je monte plus haut : -relacher les timing en 5-5-5-15 @2.2V -monter le FSB petit à petit et si sa plante, j'augment le Vcore le vcore, j'augment de beaucoup ou pas si sa plante ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Si tu atteints pas Windows : 2 crans en plus et 1 cran seulement si tu plantes en burn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 OK merci, je tenteré tout sa aprés le BAC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Mouahaha ce bac (Ouai, d'accord, je retourne à mes exponentielles et mes théories de l'offre et de la demande...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 oé moi BAC de francais sa ira ^^ mais c'est deja bien assez chiant HS :offre et demande --> étude en economie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Tle ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour, pour les posseur de MSI P35 Neo un gars de hardwareforum a créer une bdd : http://www.bbvg.net/ilovemsi/ voila bone journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjour, je voulais juste savoir si mes réglages était bon ou pas : fSB :430 coeff : 7x ratio : 1:1 ram en 4-4-4-12 @2.0V ( plus précisement 4-4-4-12-38-12-12-12-12) PCIE 4x speed controler : auto PCIe : 100 auto disabled DIMM/PCI frequency :disabled CPU : 1.35V RAM 2.0V VTT fsb : auto NB : 1.25V SB i/o power 1.5 SB core : 1.05 voila juste si ya quelque chose qui cloche pour vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Si c'est stable ... Pourquoi pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour, je pose une question ici au lieu de rouvrir un topic : pour la t° de mon proco, sur everest, il faut que je regarde c½ur#1, c½ur#2 ou processeur ? parce qu'il y a des différence de l'ordre de 5 à 10° merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Faut que tu regarde les temps des cores, pas du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 OK merci :) mais pour ê tre sur je prenais la t° la plus haute mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Regarde toujours la temp des cores, c'est ça la référence maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Yép : pour les E6x50 tu prends pour vérité les températures affichées Core 0 et Core 1 et pour les E8x00 il faut prendre ces mêmes températures et enlever 10°C pour avoir la température réelle des 2 cores sur la dernière version d'Everest Ultimate pour cause de TJunction foireux (comme d'hab quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Salut, Alors l'autre jour, que j'avais un peu de temps, j'ai augmenter le FSB a 440, et je lance OCCT, et la erreur Code 4 ! c'est due a une t° trop haute ? ou alors faut-il augmenter un peu le Vcore ? (de combien ? ) merci EDIT : la Vdimm est a 2.0V en 4-4-4-12, faut -il toucher au voltage du NB ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Fréquence RAM ? Température aux dies du CPU ? Donnes nous ces infos car sinon ca risque d'être dur d'isoler le facteur limitant ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 alors la ram synchro 1:1, en 4-4-4-12@2v pour les t°, regarde la photo ^^ 51° pour le core le plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Température ambiante de la pièce au moment du burn ? Ca me parait anormalement bas 28°C au die en été... Sinon a mon avis c'est juste un petit manque de voltage ! Essayes de lui mettre 1.375V pour voir si ca l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.