D_Jay_One Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour,J'ai un probleme avec mon reseau local 1er ordi :la box est relié à l'ordi1 par éthernet 2eme ordi : L'ordi1 et l'ordi2 sont relié entre eux par ethernet Les 2 ordinateurs ont bien internet car la conection est partagée, maintenant quand j'essaie de regarder les ordinateurs du groupe de travail j'ai un message d'erreur "mshome n'est pas accessible.Vous ne disposé pt pas des authorisation necessaire pour utiliser cette ressource reseau...." pourtant je pense avoir bien configuré mon réseau, et quand je recherche un ordinateur sur le reseau je ne trouve rien. est ce que cela ne serait pas un bug de windows, car j'ai formater il y a quelques jours. je précise que je suis connecté en tant qu'administrateur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 essaie de voir en entrant dans ton exploreur \\ip_de_l_autre_pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 tu as fais les partages (sous XP sait c$ d$ ...) ? et les onglets de sécurité sont OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.