ran-tan-plan Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Hello, est ce que quelqu'un sait quel protocol utilise emule pour l'upload de fichiers? IP, UDP, TCP,...? et quel port? est-ce le 4662? ce serait pour brider l'upload avec bandwidth controller, pour pas que l'upload bouffe les 100% de ma bande passante. thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Port 4662 en TCP il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 eeuuuuuuu ba nan!!!! C le port ke tu specifie toi meme. Par default c le 4662 mais c po obliger de l'utiliser. En ce ki concerne ta remarque : "ce serait pour brider l'upload avec bandwidth controller, pour pas que l'upload bouffe les 100% de ma bande passante " bA tous les P2P onr des onglets ui ta permettent de regler la bande passante en upload et download.. alors je pige pas trop l'interet de ton programme :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 C le port ke tu specifie toi meme. Par default c le 4662 mais c po obliger de l'utiliser. :copain: D'ailleur je te déconseil même d'utiliser le 4662... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.