lasnenicolas Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 bonjour, voila mon probleme est le suivant : apres mise a niveau de mon pilote graphique ATI vers la version 8.2 de ce dernier, le control center ne se lance plus . meme apres etre revenu a la version 8.1 le probleme persiste, pouvez vous m'aider pour remettre tout ca en marche normale merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 désinstalle en mode sans echec avec driver cleaner supprime le periphérique dans le gestionnaire et réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 désinstalle en mode sans echec avec driver cleanersupprime le periphérique dans le gestionnaire et réinstalle ok ben j'ai fait ce que tu as dit ca as fonctionné encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.