kaal Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour Je suis à la recherche d'une carte mere en µatx pour un processeur Intel E2xxx, je ne sais pas encore que l modèle prendre. Je recherche une mobo ayant un bon rapport qualité prix ( pas trop chère ) et qui me permette de faire un léger o/c. Au vu de la diversité, je ne sais quelle modèle prendre. Vu que j'ai un bon d'achat chez ldlc.com, je vais prendre mon matos sur ce site Merci d'avance pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Cette carte me permettra t elle de réaliser un overclocking satisfaisant de mon cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Cette carte me permettra t elle de réaliser un overclocking satisfaisant de mon cpu ? ça dépend ce que tu entends par satisfaisant et du processeur que tu va acheter disons que l'OC en µATX c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je sais pas si pour o/c elle sera bien comme carte mere parce qu'elle a un controlleur (waw superbe mot pour faire un jeu de mot sur les trolls !) integré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.