Aller au contenu

Refroidir une 3870x2


Fitiwizz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai acheté il y a peu une HD 3870X2 de chez Asus, et j'ai remaqué que les températures d'un des deux VRM peut monter à plus de 95°c une fois O/C de quelques MHz.

J'aimerais donc refroidir un peu mieux la carte, celà dit je n'ai pas encore trouvé de rad étant compatible avec. (J'ai laché le WC donc seulement en aircooling maintenant)

Quelqu'un aurait-il une idée ? Pensez-vous que la carte accepterai 2 VF700CU ? Si oui, la puce faisant la liaison pourra-t-elle rester sans radiateur ?

Certains constructeurs annoncent-ils des solutions pour pouvoir augmenter les capacités d'overclocking de cette carte ?

Merci à tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de regarder les cotes de ta carte pour voir si elle peut supporter 2 V900Cu apres la puce du milieu regarde son diamètre et si elle chauffe l'affaire un petit rad avec de la pâte thermique adhésive ca peut le faire ! Mais c'est bete que tu veuille lacher le WC parce que je crois qu'un fabricant fait un waterblock special pour 3870X2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais, et les dangerden vont bientot sortir, mais le soucis c'est que ca m'embête de mettre 120¤ de waterblock à chaque fois que je change de carte graphique...

ça fait mal au portefeuille c'est clair mais c'est le marketing, ils ne vont pas faire un WBGpu universel comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez cas achetter une water block unniversel qui dure sur 4 génération de carte graphique

ça coute moins cher et ça dure plus longtemps

sinon avec le truc d'oringine de ma 3850 oc je passe pas les 55° en charge par contre ça fait trops de bruit ( power color)

j'vais y remplacer par un water block unniverselle dès que j'ai largent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a pas trop envie de repasser au WC d'apres ce que j'ai compris ...

Merci moitrux...

Et perso, l'idée de faire un rad perso maison m'effraie...

Je suis loin d'être bricoleur, j'ai deux mains gauche d'ailleurs...

Donc à ce que j'ai compris bin c'est mort quoi... Va falloir que je la regarde chauffer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...