sylvain.jez Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 bonjour,*je viens de m équiper en wifi mais j ai une tres mauvaise réception ( 1 à 11 mbps ) donc je cherche un moyen simple et efficace d'améliorer a faible cout l 'efficacité de mon antenne 2db. j ai vu des truc avec des boites de fer mais c'est un peut la galere. j opterai pour du fait maison genre parabole ja ttends vos avis et vos experiences sur ce sujet merci de répondre. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroezensjtern Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Le câble c'est le bien :ok: beaucoup plus fun de tuner et d'intégrer un câble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomxpc Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 les antennes wifi a base de boite de conserve je peux de te dire que ça marche trop bein par contre c'est tres directif. La solution serai peut être un antenne active avec un gros gain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.