sylvain.jez Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 bonjour,*je viens de m équiper en wifi mais j ai une tres mauvaise réception ( 1 à 11 mbps ) donc je cherche un moyen simple et efficace d'améliorer a faible cout l 'efficacité de mon antenne 2db. j ai vu des truc avec des boites de fer mais c'est un peut la galere. j opterai pour du fait maison genre parabole ja ttends vos avis et vos experiences sur ce sujet merci de répondre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le câble c'est le bien :ok: beaucoup plus fun de tuner et d'intégrer un câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 les antennes wifi a base de boite de conserve je peux de te dire que ça marche trop bein par contre c'est tres directif. La solution serai peut être un antenne active avec un gros gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.