Posté(e) le 27 février 200817 a salut à tous, j'ai besoin d'acheter 4 Go de DDR2 car ça me reviendra moins cher que de racheter 2 Go donc pour le moment je suis sur de la Mushkin XP2-6400 4GB Kit qui me semble être un bon kit pour le prix de 109 euros j'attends quelques avis avant de commander Modifié le 28 février 200817 a par Big Dragon
Posté(e) le 27 février 200817 a pour ma part j'ai commandé recemment celles-la et j'ai aucuns soucis pour l'instant, meme si j'ai pas encore depasser 510MHz mais elles tiennes leurs specs sans soucis a 2.1V
Posté(e) le 27 février 200817 a Auteur pour ma part j'ai commandé recemment celles-la et j'ai aucuns soucis pour l'instant, meme si j'ai pas encore depasser 510MHz mais elles tiennes leurs specs sans soucis a 2.1V merci, en fait je ne compte pas tourner à plus de 450 avec mon E8400, et les Muhskin ont de meilleurs timing à cette fréquence
Posté(e) le 28 février 200817 a Auteur bon je vais éditer le premier post car j'ai commandé cette ram, on vera bien mais vu ce que j'en ai lu, ça devrait aller premier test Highest performing 4GB currently on the market deuxième test
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.