Big Dragon Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 salut à tous, j'ai besoin d'acheter 4 Go de DDR2 car ça me reviendra moins cher que de racheter 2 Go donc pour le moment je suis sur de la Mushkin XP2-6400 4GB Kit qui me semble être un bon kit pour le prix de 109 euros j'attends quelques avis avant de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 2 x 2go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 2 x 2go ? oui ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 pour ma part j'ai commandé recemment celles-la et j'ai aucuns soucis pour l'instant, meme si j'ai pas encore depasser 510MHz mais elles tiennes leurs specs sans soucis a 2.1V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 pour ma part j'ai commandé recemment celles-la et j'ai aucuns soucis pour l'instant, meme si j'ai pas encore depasser 510MHz mais elles tiennes leurs specs sans soucis a 2.1V merci, en fait je ne compte pas tourner à plus de 450 avec mon E8400, et les Muhskin ont de meilleurs timing à cette fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 bon je vais éditer le premier post car j'ai commandé cette ram, on vera bien mais vu ce que j'en ai lu, ça devrait aller premier test Highest performing 4GB currently on the market deuxième test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.