Aller au contenu

Prix hdd évolution 2008


Cclem

Messages recommandés

Saluts,

je me demandais si il est possible de prévoir combien coutera un disque dur de 1To (seagate hitachi ...) d'ici le moi de novembre 2008, car j'ai un avoir de 95 euro dans un magasin ...

Merci.

Avec ou sans les taxes ?

Quand tu vois le montant des taxes par rapport au prix du DD, tu payera plus de taxe que de DD :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va l'acheter en Allemagne :transpi:

Je peux pas le commander en Allemagne , mon avoir est chez Ldlc Fr ... j'ai vu que la taxe augmantait le 1°fevrier !

Je suis pas encore aller voir ma voyante. mais je pense qu'on trouvera d'ici la fin de l'année des Hdd de 750Go dans les 100euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je recherche pas de perfs superieures,

c'est plutot un disque de grande capacité qu'il me faut pour faire un backup général de tous mes fichiers sur mes Hdd actuels, ensuite je le débranche.

Si d'ici quelques mois un Hdd de 1To avec 16Mo de cache est vendu 100euro et qu'un autre avec 32Mo est vendu 120euro , je prendrais celui à 100euros, clair.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même devoir penser de plus en plus au RAID quand même. Mine de rien, on disait déjà ya pas si longtemps que les DD de 500Go, c'était dangereux. Alors avec 1To, t'imagines les risques

LSP, le manchot qui s'attend à voir émerger rapidement un gros marché des NAS pour particuliers

Si je stoque des données sur un disque dur et le laisse débranché ; les données seront bonnes éternellement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éternellement non. Pis bon, le brancher et le débrancher, c'est quand même vachement contraignant :francais:

LSP, le manchot qui rentre du boulot

e nfait il serait branché une fois, pour copier tous les fichiers de mes Hdd actuels puis je le rangerais. Je préfère ça au raid ... j'aime que le raid0 ...

en SATA c'est bien possible de brancher a la volée sous windows non (il me semble que j'avais lu ça quelque part)

Le HotPlug c'est paspour le cable d'alimentation je crois, seulement pour le cable sata(2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...