Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Problème embêtant avec Firefox

BATC42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème bien embêtant avec Firefox, il redimensionne automatiquement les images, un exemple avec le Logo PC INpact du forum :

b4i0ra40.png

Et là l'image que je voit est encore plus réduite. Avec l'image que je viens d'héberger, Firefox m'indique qu'elle fait 466x283 pixels tandis que en réalité elle fait 518x314 pixels. Voila l'image que je voit moi :

37xa7cmn.png

Or quand je copie cette image dans phothoshop, celui-ci m'indique bien 518x314 pixels, alors que Firefox me dit qu'elle fait 466x283 :resolu:

J'ai laissé Firefox ouvert un moment, je suis parti faire qqch et quand je suis revenu, ben ça a commencer à bugger. J'ai redémarrer le PC, et c'est toujours pareil, et je n'ai pas ce bug avec IE.

Et j'ai remarquer que l'image se charge correctement et uen fois chargé, elle se réduit...

J'ai déjà essayé de modifier la valeur de browser.enable_automatic_image_resizing sur false, mais ça change rien, et avant elle était sur true et ça fonctionnait correctement.

Merci

Ca me fait ça sur tous les sites pas que sur PCI, et oui j'ai déjà fermer Firefox.

Merci de vos réponses

EDIT : Pour les extensions, je n'en ai pas installer de nouvelles.

EDIT 2 : Je viens de tester en mode sans echec, et ce problème n'est pas présent.

EDIT 3 : En créant un nouveau profil, le bug disparait, je vais transféré mes bookmarks et tout sous ce profil et voir si ça marche.

EDIT 4 : C'est bon ça remarche, après différents test, le rpoblème venait d'une extension, ImageZoom

Désoler de vous avoir déranger pour ça ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...