ArWood Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bonjour, je voulais savoir si il y avait moyen de facilement (dans la plupart des cas...) passer un Barton 2500+ bloqué en 3200+ sans forcément devoir modifier le Vcore? La température ne constituant pas un probleme normalement: slk947 +S2. Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Il est bloqué à quel niveau ? FSB ? Coeff ? VCore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArWood Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 le coeff est bloqué à 11 , et donc ma question porte sur le 11*200 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 En fait tu as plusieurs solutions, soit tu prend de la très bonne RAM Pc4000 ce qui te permettra de monter ton FSB vu que ton coeff est bloqué. Soit tu dois pouvoir débloquer le coeff par une petite manip avec les ponts L1, L2 ou L3 de ton proc. Dans tous les cas pour overclocker il te faudrat augmenter ton VCore afin d'obtenir un système stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 va voir dans le topic hardware puis "comment débloquer les coef d'une KT4V" je crois que ca va te calmer pour ce qui est de toucher aux ponts Sinon, y'a pas de pb, j'ai déjà monté un 2500+ en 3200+ sans toucher au core et direct 11*200 sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArWood Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 J'ai deja 512 de ram corsair 3200 LL en dual ddr et la manip en hard c pas du tout mon truc donc a mon avis je vais tenter d'imiter bibisousnours en espérant que ca marche. Merci a vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bha si tu m'imite, fais pas la manip hard que j'ai faite la semaine passée, j'en ai perdu mon proc... halala!! faut pas toucher aux ponts. monter le fsb ca passe tout seul. au pire tu monte un peu le Vcore, c'est tres facile sous bios, ca prends un quart de seconde à faire :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 coma sur une plateforme amd nullement besoin de pc4000, sa pc3200 est tout juste ce qu'il faut. N'oubliez de monitorer les temperatures et de verifier la stabilite de votre pc sous prime95.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.