MetalRaiden Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si la carte Nvidia Geforce 8400 GS peut faire tourner des jeux comme Dark Messiah quasiment à fond ? (Avec en plus 1024 mo de Ram) Merci d'avance, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 la 8400GS c'est la carte la plus mauvaise parmi toutes les GeFore 8 donc je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ah La 8600 GT alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'est un poil mieux mais je sais pas ce que requiert Dark Messiah et je ne connais pas non plus la résolution de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpi Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je suis désolé mais.........Faut pas rêver....... En 800x600 peut-etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je te déconseille une 8400GS pour faire tourner ce jeu ainsi que les autres. Tournes-toi vers une HD3850 ou mieux une 9600GT ou HD3870. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpi Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui puis de plus, je jouais avant à Dark Messiah avec 1Go de ram et quand je suis passer a 2Go, c'était le jour et la nuit..... Vu les prix de la memoire en ce moment n'hésite pas car avec 1Go le jeu est vite saturé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ma résolution c'est 1024x768 Mais en fait je cherche pas une carte de Grosbill, juste de quoi faire tourner Morrowind, Dark Messiah, Oblivion. Même si c'est pas à fond je m'en fou. J'ai un petit budget de 65 Euros MAX donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpi Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 optimal pour ton prix : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Express-16X.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Oui puis de plus, je jouais avant à Dark Messiah avec 1Go de ram et quand je suis passer a 2Go, c'était le jour et la nuit.....Vu les prix de la memoire en ce moment n'hésite pas car avec 1Go le jeu est vite saturé Ok, pour la mémoire vive, je m'en prendrais mais pas maintenant, ma priorité est une carte. optimal pour ton prix : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...Express-16X.htm Quelqu'un m'a dit qu'on peut rencontrer plus de problèmes sur linux avec ATI que avec Nvidia (Je suis sous linux) Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Quelqu'un m'a dit qu'on peut rencontrer plus de problèmes sur linux avec ATI que avec Nvidia (Je suis sous linux)Vous en pensez quoi ? ily a des drivers maintenant pour Ati sous linux regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 un pote a installé une hd2600XT sur son PC HP et la difference se voit nettement !! il fait tourné COD4 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je vais donc acheter cette carte, mais sur un autre site où elle est moins chère ^^ Merci beaucoup, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pardonnez moi, je double poste, je voudrais reposer une question. Ici Je voulais savoir, si comme sur le site rue du commerce il fournissait le cable adaptateur pour les écran vga ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je pense que pour nimporte quel carte DVI, au minimun il livre 1 adaptateur DVI-VGA et d'aprés ce test : http://www.overclockersclub.com/reviews/sapphire2600xt/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Included with the card is an instruction manual, driver CD, Crossfire bridge, DVI to D-Sub converters, DVI to HDMI converter and an HDTV breakout cable. C'est le "DVI to D-Sub converters" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 sur la photo du bas, il y en as 2 a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.