debuthmx Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, j'ai un petit problème avec un logiciel qui s'est installé tout seul: Virus heat J'ai essayer de le désinstaller via "ajout suppression de programmes", mais il persiste toujours une icone sur mon bureau qui clignote sans cesse et qui m'ouvre des fenêtre popup qui mènent sur le site du logiciel. Je ne sais pas comment m'en débarasser. Helpe please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html Je te conseille de ne pas tout suivre mais uniquement de faire les rapports SmitfraudFix (option 1) et HiJackThis Je ne connais pas moi SmithfraudFix, mais quelqu'un passera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut J'ai résolue mon problème avec Kaspersky. J'ai fait un scan et il a trouvé des trojans qu'il a éliminé sauf un seul. Il disait qu'il n'avait pas assez de droit d'écriture. Alors j'ai redemmaré mon pc en mode sans échec et j'ai effacer le répertoire en question. C'était le répertoire Netproject. Depuis plus de soucis. Dommage que kaspersky soit payant et qu'il ne cohabite pas avec des parfeu comme zonealarme ou sunbelt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Installe le fichier Hosts ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.