pascal02 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 salut j'ai installer une saphire hd3650 en 512mo et quand je boot le pc j'ai une gros m***** on dirait quil veu afficher quelque chose mais sa passe pas quelqun a une idee pour que sa s'affiche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu avais une carte graphique nvidia avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu avais une carte graphique nvidia avant ? oui un nvdia 6600 le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 1- tu démarre en mode sans échec 2- tu désinstalle les drivers Nvidia (si ce n'est pas déjà fait 3- tu utilise Driver Cleaner Pro pour enlever les dernières trace des anciens drivers 4- tu redémarre Windows normalement 5- tu installe les nouveaux drivers ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 1- tu démarre en mode sans échec2- tu désinstalle les drivers Nvidia (si ce n'est pas déjà fait 3- tu utilise Driver Cleaner Pro pour enlever les dernières trace des anciens drivers 4- tu redémarre Windows normalement 5- tu installe les nouveaux drivers ATI ok mais c déjà fait j'ai fait mieux j'ai formater direct. mais le problème vient quant je démarre le pc juste avant le bios je pense que sa doit afficher saphire ou quelque chose comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 mais le problème vient quant je démarre le pc juste avant le bios je pense que sa doit afficher saphire ou quelque chose comme sa. Non, il n'y a rien qui doit s'afficher en rapport avec la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 mais le problème vient quant je démarre le pc juste avant le bios je pense que sa doit afficher saphire ou quelque chose comme sa. Non, il n'y a rien qui doit s'afficher en rapport avec la CG et bien moi j'ai quelque chose essaye de s affiché au démarrage du pc si tu veu je peu t'envoyer une photo ou une video par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu peux mettre la photo direct sur le forum plutôt. Mais le pc démarre et marche bien sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu peux mettre la photo direct sur le forum plutôt.Mais le pc démarre et marche bien sinon ? comment on fait pour mettre une photo, sinon le pc tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu l'envoies sur un site comme: http://www.hiboox.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu l'envoies sur un site comme: http://www.hiboox.com/ voila la photo http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=72z7e0sj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Si c'est juste au boot ça peut être un rapide message qui affiche la version du bios et d'autres trucs comme j'ai sur ma 7600GT. Même tant que ta carte marche bien pas trop de quoi s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal02 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Si c'est juste au boot ça peut être un rapide message qui affiche la version du bios et d'autres trucs comme j'ai sur ma 7600GT.Même tant que ta carte marche bien pas trop de quoi s'inquiéter. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.