edward.scissorhands Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 SuperDocker permet une série de petites modifications pour Mac OS X Leopard. Grâce à lui vous pourrez : Pour le Dock Afficher un Dock 2D/3D Rendre transparentes les icônes des applications cachées Ajouter un séparateur dans le Dock Modifier l'aspect graphique du DockPour les Piles Ajouter des piles des éléments récents Afficher un cadre autour des applicationsPour le Finder Modifier l'effet de réduction des fenêtres Modifier le délai de basculement entre deux espaces sous Space Modifier le délai d'affichage des boites de dialogue Afficher l'intégralité du chemin dans le titre Afficher les fichiers cachésPour Safari Afficher le menu Debug Activer le WebInspectorPour Time Machine Afficher ou ne pas afficher le message à chaque nouveau disqueDivers Afficher le menu Debug pour iCal Activer le mode Data Detectors pour iChat Activer le mode Développeur du Dashboard Modifier l'apparence de la barre de menu Modifier le format des captures Modifier le format des boites de dialogue d'impression Modifier l'image de fond lors du démarrage de Mac OS X Télécharger SuperDocker en Universal Binary version 2.0.0 (20,79Mo) en Français Télécharger SuperDocker en Universal Binary versio 2.0.0 (20,79 Mo) en Anglais Télécharger SuperDocker en Universal Binary versio 2.0.0 (20,79 Mo) en Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Super logiciel, franchement j'adore merci edward de faire ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Super logiciel, franchement j'adoremerci edward de faire ce logiciel Merci à toi pour avoir faire le cobaye surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bae Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je m'ajoute aux heureux utilisateurs qui te remercient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu avais parlé de liberer le source à la sortie du 2, il en est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Autre nouvel utilisateur de remerciant ^^ Par contre pourquoi ne pas avoir mis la fonction qui permet de "bloquer" le doc comme on la trouve dans Onyx ? Elle aurais parfaitement sa place dans ton applis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu avais parlé de liberer le source à la sortie du 2, il en est quoi? Bientôt. Promis :) Autre nouvel utilisateur de remerciant ^^Par contre pourquoi ne pas avoir mis la fonction qui permet de "bloquer" le doc comme on la trouve dans Onyx ? Elle aurais parfaitement sa place dans ton applis ! Je ne connais pas cette fonction. Je regarderais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'est une fonction qui permet d'interdire le déplacement, l'ajout ou la suppression d'icône "permanentes" sur le dock. Ca permet d'éviter d'enlever par erreur l'une des icônes des applis que l'on met sur le dock, ou l'une des piles. Avant sans faire exprès je passais mon temps à les virer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est une nouvelle consécration pour edward et SuperDocker : un article sur tuaw ! Customize your Leopard Dock and more with SuperDocker [en] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Autre nouvel utilisateur de remerciant ^^Par contre pourquoi ne pas avoir mis la fonction qui permet de "bloquer" le doc comme on la trouve dans Onyx ? Elle aurais parfaitement sa place dans ton applis ! Je ne connais pas cette fonction. Je regarderais ça. Elle y est maintenant, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edward.scissorhands Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Autre nouvel utilisateur de remerciant ^^Par contre pourquoi ne pas avoir mis la fonction qui permet de "bloquer" le doc comme on la trouve dans Onyx ? Elle aurais parfaitement sa place dans ton applis ! Je ne connais pas cette fonction. Je regarderais ça. Elle y est maintenant, merci ^^ De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.