December 20, 200322 yr Voila j'ai vu sur un sujet que si on as 2 barette avec une frequence non egale, les barettes se mettent a la vitesse de la plus basse. Donc, j'ai recuperé une barette de 64 Mo en PC 100 Je l'ajoute avec la Infineon en PC133 donc les 2 sont en PC 100 Seul probleme, ils sont donc desinchronisez avec mon Athlon qui as un FSB de 133 Mhz. Ya t'ils des risques ?
December 20, 200322 yr C une bonne question, je dirais 10-15% mais je ne suis pas certain, essaye de mettre de timing eleve, voir si ta barette PC100 ne tient pas à 133
December 20, 200322 yr Author J'aimerai bien, mais avec une carte mere pourave avec aucune option de modif c'est pas possible d'ailleur je retente : " Si quelqu'un trouve un bios tweaker d'une carte mere MSI MS-6511 je veux bien :) " J'attend la NF7-S a noel mais je serai sur de la DDram Donc, peux pas tester.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.