Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Voila j'ai vu sur un sujet que si on as 2 barette avec une frequence non egale, les barettes se mettent a la vitesse de la plus basse. Donc, j'ai recuperé une barette de 64 Mo en PC 100 Je l'ajoute avec la Infineon en PC133 donc les 2 sont en PC 100 Seul probleme, ils sont donc desinchronisez avec mon Athlon qui as un FSB de 133 Mhz. Ya t'ils des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Risque non, perte de perf surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 De beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 C une bonne question, je dirais 10-15% mais je ne suis pas certain, essaye de mettre de timing eleve, voir si ta barette PC100 ne tient pas à 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 J'aimerai bien, mais avec une carte mere pourave avec aucune option de modif c'est pas possible d'ailleur je retente : " Si quelqu'un trouve un bios tweaker d'une carte mere MSI MS-6511 je veux bien :) " J'attend la NF7-S a noel mais je serai sur de la DDram Donc, peux pas tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.