snooky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Salut , il m'est impossible d'afficher la ligne " Commentaires " au bas de chaque message , comme je le vois sur tous les autres blogs de Blogger ! Les paramètres " afficher les commentaires " sont pourtant bien appliqués . http://snookermulhouse.blogspot.com/ Une idée pour aider le débutant que je suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Les commentaires sont-ils activés ? Comment puis-je activer les commentaires dans mon blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 je viens de trouver ... dans Message blog / Modifier , la case " Commentaires " n'était pas cochée . Désolé ... merci Quarky Je continue ici avec mes questions ... le lien mailto qui permet d'ouvrir directement le client mail ne fonctionne pas !?? http://snookermulhouse.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 le lien mailto qui permet d'ouvrir directement le client mail ne fonctionne pas !?? Si si ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ok avec IE , ... mais ça ne marche pas avec Firefox ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Sous Mac OS X, Fx 2.0.0.12 : ok, Safari 3.0.4 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Autant pour moi ... network.protocol-handler.external.mailto était sur false !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.