pixelo Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut bon voilà j'ai un Dell inspiron 6400 dont voilà la config : 1.86Ghz Intel Dual-Core / 2048 DDR2 / 160 Go 5400tpm / Intel MA 950 256Mo / 802.11b/g / 15"4 WXGA. Ma question est : est-ce que je peux jouer à Counter Strike CZ sans que ça lag ? J'ai pas essayé parce que je viens de l'avoir mon portable et je voudrais pas le griller dès maintenant... enfin, vous comprenez!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 c'est pas parceque t'essaye un jeux qui ne tourne pas que tu vas le griller Sinon, ma chérie à déja installé CSS sur son autre portable qui as également un GMA 950, et ça tournait très mal apparement. C'était même injouable.... Enfin il faut dire que le processeur est un céléron aussi. Donc en ce qui concerne CZ, je suis assez sceptique. A mon avis il tourneras très mal, mais pour le savoir, faut le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Je plussoie Essaie d'installer une démo de ce jeu, comme ça tu verras. Ta machine ne risque absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Vu que CZ est sur le moteur de HL, soit doit tourner sans probleme je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelo Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 ok^^ 1 avis pour et deux avis bof bof , on dirait qu'il va falloir que j'essaie par moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 C'est l'idéal. Surtout que chacun d'entre nous est plus ou moins exigeant concernant la qualité des graphismes ; c'est totalement subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 merde j'ai pris cz pour le remplacant du css (dont j'ai oublié le nom)... je suis trop fatigué en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelo Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 merde j'ai pris cz pour le remplacant du css (dont j'ai oublié le nom)... je suis trop fatigué en ce moment... Le remplacant du CSS ? j'ai entendu parler du CS online mais il est pas sorti en france... je pensais que CSS était le dernier, ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 oui voilà, le cs online. Pas encore sortis? faut dire que je ne m'interesse plus trop à l'actu des JV Dans ce cas, t'as surrement un espoire de pouvoir le faire tourner ton CZ enfin le mieux c'est d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.