fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, j'ai commandé un PC portable DELL VOSTRO 1700 avec Truelife (écran brillant) J'utilise mon PC face à une fenêtre, et aucune source de lumière ne fait face à l'écran... mais à la lecture de ce topic, je commence à me demander si j'ai eu raison Je veux me servir de mon portable pour travailler sur la vidéo (pour ça, la configuration du PC est parfaite !) et je voudrais donc savoir si j'ai eu raison de prendre cet écran, car je souhaite également voir des films et jouer un peu avec. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 l'avantage des brillant est qu'il sont net, mais ils sont aussi brillant, dc effet miroir, avec des scènes noir tu te verras dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 l'avantage des brillant est qu'il sont net, mais ils sont aussi brillant, dc effet miroir, avec des scènes noir tu te verras dedans! bon... j'ai donc eu tort de chez tord de chez tord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 si tu les regarde dans le noir ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 si tu les regarde dans le noir ca devrait passer mouais super aujourd'hui j'aurais mieux fait de me casser une jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 t'es encore sous les 7 jours après l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 t'es encore sous les 7 jours après l'achat ? oui mais en fait j'ai déjà un PC avec écran brillant Trubrite de Toshiba et je ne m'en étais pas rendu compte ! Je préfère donc garder le brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.