Aller au contenu

[XP] SP2 ==> XP Dead...

Messages recommandés

Voici le problème : j'installe XP sur un P4 cadencé à 1.60GHz (256Mo de RAM). Tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que j'installe le SP2. De là, lorsque l'on redémarre le pc, on voit le logo de windows XP apparaitre mais rien ne se charge. On me propose alors de démarrer windows normalement, en mode sans échec...mais rien ne marche.

Le pc est-il trop vieux?! Il a 4 ans au maximum...:s

Merci d'avance!

Non, même si le SP2 demande un peu plus de ressources il n'y a pas de raison que ca fasse ca.

L'installation a mal fonctionnée surement (fichier téléchargé corrompu ?). tu peux tenter une réparation (avec le cd d'installation de windows).

Avant ca aucune solution (derniers paramètres fonctionnels, invite de commande mode sans échec) ne fonctionne ?

Je ne peux meme plus lancer Windows! Donc pas question de réinstaller quoique ce soit!

Lorsque je lance le mode sans échec, il y a un bug graphique, de grosses lignes vertes en plein milieu et puis plus rien.

Lorsque je lance normalement, le logo Windows s'affiche mais rien ne se charge et le pc se redémarre.

tu peux tenter une réparation (avec le cd d'installation de windows).

Tu met le cd de windows, tu le lance et tu fait "réparer"

Si jamais ca marche pas, as tu des fichiers à récupérer ?

Si oui : soit tu a des fichiers à récuperer sur la partition windows, tu réinstalle windows ou utilise un live cd linux et sauvegarde les fichiers avant de reformater la partition, soit tes fichiers sont sur une autre partition, et tu réinstalle simplement windows.

Si non, réinstalle windows.

Si tu pense que ton cd du sp2 peut être abimé, que l'image peut être comrromopue, rétélécharge là (le cd est à 8¤ maintenant sur le site de MS alors que c'était gratuit au lancement).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...