February 26, 200818 yr Bonjour, J'ai un petit souci depuis un bon moment, ma connexion internet est très basse, de l'ordre de 1Mbps. Je me suis toujours demandé si l'antenne était responsable de ca, car elle s'était détachée de la carte lors d'une manipulation de ma tour. J'ai pu la réparer ( bricoler). Maintenant, lorsque j'appuye sur l'antenne, la connexion remonte jusqu'a 54Mbps... Est-ce que l'antenne est responsable de cette mauvaise connexion ? J'ai une carte Wifi Trendnet Pci 802.11g, voici le lien : http://trendnet.com/langfr/downloads/list_...7&SUBMIT=Go Merci de votre aide, en cas de besoin, ma config est annotée dans mon profil. Edited February 26, 200818 yr by numa73
February 26, 200818 yr et bien oui si elle c'est cassé et que lorsque tu appuye dessus çà va bcp mieux, t'as plus qu'à changer de carte ! Ou bien essaye de mieux la réparer !
February 26, 200818 yr Author Mouais, je vais la changer... elle a fait son temps, 3ans deja. Je sais que ca devrait pas etre demandé la, mais quelle carte me conseillerais tu pour 30-40¤? PS : je veux pas réouvrir un topic dans conseil d'achats juste pour ca...
February 26, 200818 yr Mouais, je vais la changer... elle a fait son temps, 3ans deja.Je sais que ca devrait pas etre demandé la, mais quelle carte me conseillerais tu pour 30-40¤? PS : je veux pas réouvrir un topic dans conseil d'achats juste pour ca... celle-ci peut convenir
February 26, 200818 yr Author Merci de ton aide... je pense opter pour celle ci, en plus elle est pas trop cher...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.