numa73 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, J'ai un petit souci depuis un bon moment, ma connexion internet est très basse, de l'ordre de 1Mbps. Je me suis toujours demandé si l'antenne était responsable de ca, car elle s'était détachée de la carte lors d'une manipulation de ma tour. J'ai pu la réparer ( bricoler). Maintenant, lorsque j'appuye sur l'antenne, la connexion remonte jusqu'a 54Mbps... Est-ce que l'antenne est responsable de cette mauvaise connexion ? J'ai une carte Wifi Trendnet Pci 802.11g, voici le lien : http://trendnet.com/langfr/downloads/list_...7&SUBMIT=Go Merci de votre aide, en cas de besoin, ma config est annotée dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 et bien oui si elle c'est cassé et que lorsque tu appuye dessus çà va bcp mieux, t'as plus qu'à changer de carte ! Ou bien essaye de mieux la réparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Mouais, je vais la changer... elle a fait son temps, 3ans deja. Je sais que ca devrait pas etre demandé la, mais quelle carte me conseillerais tu pour 30-40¤? PS : je veux pas réouvrir un topic dans conseil d'achats juste pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Mouais, je vais la changer... elle a fait son temps, 3ans deja.Je sais que ca devrait pas etre demandé la, mais quelle carte me conseillerais tu pour 30-40¤? PS : je veux pas réouvrir un topic dans conseil d'achats juste pour ca... celle-ci peut convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Merci de ton aide... je pense opter pour celle ci, en plus elle est pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.