TUtuR Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous :) Voilà je vous explique mon problème: Mon ordi (Je vous l'avoues extra pourris) ne vois pas du tout quoi que je face ma Livebox ... alors que tout les autres ordis de la maison la détecte ... Seul moyen de se connecté: Par Ethernet... J'ai déjà essayer les solution suivantes: -Mettre à jour les pilotes de la carte Wi-Fi -Réinitialisé la box -Essayer mon ordi sur des DIZAINES d'autre box ... (Sa marche ..) Redémarrer mon ordi (Pour les réponses idiotes ) Je vous remerci amis INpactien CONFIG: Windows XP SP2 Carte Wi-Fi Intel Wireless 2200BG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Dans les parametres de ta livebox, as tu activé le wifi ? Heu sinon, je vois pas tres bien ce que fait ce topic ici dans la "laptop area" En tout cas , bienvenu à toi sur PCInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Dans les parametres de ta livebox, as tu activé le wifi ? Heu sinon, je vois pas tres bien ce que fait ce topic ici dans la "laptop area" En tout cas , bienvenu à toi sur PCInpact Je ne savais pas ou mettre ce topic, donc comme mon problème concerne mon ordinateur portable ... ^^ Puis, je ne suis pas tout à fait nouveau come tu vois à ma date d'inscription, mais les forums ne m'ont jamais attiré. En revanche je suis tout les jours sur PC INpact & INpact Virtuel PS: Ta solution c'était une blague hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 -Essayer mon ordi sur des DIZAINES d'autre box ... (Sa marche ..) Parmis les autres boxs, il y avait buien une autre livebox dans le tas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 -Essayer mon ordi sur des DIZAINES d'autre box ... (Sa marche ..) Parmis les autres boxs, il y avait buien une autre livebox dans le tas ? Oui bien sûr, c'est UNIQUEMENT celle là qui marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Direction section réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour le déplacement ^^ Toujours personne n'a une éventuelle idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.