l1086 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Bonjour, En ce moment je fais la chasse au bruit ans mon pc et le dernier ellement qui fait le plus de bruit c'est mon alimentation fortron zen green power 400 watt Pourtant cela devrait être une alim assez silencieuse Que me conseillez vous comme alim silencieuse ? budget max ~120 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
moitrux Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Celle ci depasse un peu le budget mais je pense que le surcout est tres justifié !! Corsair 620HX ou encore ca ou autrement celle la mais je crois que des que le ventilateur s'active ca devient moins reluisant et la 450W sans ventilateur n'est pas sur prixdunet Antec phantom 500 Edith : Voila un comparatif qui m'a permis de choisir mon alim ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1086 Posted February 25, 2008 Author Share Posted February 25, 2008 Merci moitrux je vais etudier ce que tu m'as conseillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.