jezdarez Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je cherche un software pratique et rapide pour redécouper des mp3 en plusieurs tracks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 COOL EDIT PRO 2 sinon SOUNDFORGE moi personnellement j'utilise cool edit pro2 et je l'aime bien pour ses option de modification qui sont simple a comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 sinon, avec Nero 6, on peut aussi :!!!! c tranquil, assez facile et en plus, on peut modifié des paramètres de ta piste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Y a GoldWave aussi il me semble, gratuit en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Le logiciel tout-en-1: NEODIVX -->Logiciel permetant de couper un fichier trop long affin de pouvoir le mettre sur plusieurs cd . joindre plusieurs fichiers . ripper un dvd avec smart riper z 1ou2 . retravailler l audio... et gratuit avec tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.