Refanzy Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut à tous, voilà, tout simplement, je suis en train de faire des rippes de mes DVD de séries pour pouvoir les avoir sur mon Mac, et ensuite sur mon iPod touch. Seulement voilà, les sous titres incrustrés, je m'en fiche, car quand c'est de la VOstFR ça va, mais de la VFstFR c'est un peu usant ! Donc voilà, si vous pouviez me dire, comment faire des sous titres codés, donc désactivable, ce serait bien, car Apple est bien gentil de faire ça mais c'est impossible d'en faire ou quoi ? J'ai le logiciel Compressor 3 qui permet d'ajouter des sous titres codés (.scc), mais pas de les créer, à une vidéo. Voilà ... Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Regarde ce que tu peux faire avec D-Vision, par exemple. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Voilà ce que fait D-Vision : "incruster des sous-titres sur un film depuis un fichier externe (au format srt)" Je ne veux pas de sous titres incrustés, je veux des sous titres codés qui peuvent donc être désactivable via iTunes et mon iPod ... Merci quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Voilà ce que fait D-Vision : "incruster des sous-titres sur un film depuis un fichier externe (au format srt)" Je ne veux pas de sous titres incrustés, je veux des sous titres codés qui peuvent donc être désactivable via iTunes et mon iPod ... Merci quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 La dernière fois que j'ai rippé des DVD j'ai fait avec Handbrake, il permet peut-être ce genre de choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Aux dernières nouvelles il étaient incrustés... Par contre si quelqu'un connaît un logiciel pour créer des sous-titres et générer un .str ou les intégrer d'une quelconque façon je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Handbrake est parfait ... je l'utilise, mais malheureusement il incruste les sous titres, sinon ce serait le programme ultime pour ça, mais non pas encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.