Sypherr Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut à tous, J'ai environ 100 ¤ à investir pour améliorer mes performances de Montage video HD sous Sony Vegas 8 (installé sur une RAID 0 Raptor 2x36 go 8Mo). Mon projet est lourd et je suis déjà à 1,5 Go de consommation de mémoire et même pas à la moitié de mon projet. Ma config se trouve dans ma signature. Vous pouvez voir que je n'ai que 2 go de RAM. Mon disque dur dur MEDIAS où je stocke mes rush mpeg 2 HD sont stockés sur un HDD externe 16 Mo de cache en Firewire 400. Je pense que Vegas travaille sur ce disque dur MEDIA lor du montage. Dans l'immédiat: 1) Dois-je plutôt racheter un kit de 2 go de RAM pour monter à 4go ( enfin 3go sous mon win xp 32 bit donc passer sous vista? ) ? 2) Dois-je plutôt acheter un ( des) disques durs interne sata2 pour éviter de travailler sur mon HDD externe qui serait trop lent le pour montage HD ? 2.1) Si oui, faut-il privilégier 1 HDD de 32Mo de cache OU un deuxième système de RAID 0 composé de 2x HDD de 16 Mo de cache type Barracuda ou caviar 250go ? La taille n'est plus un critère Question subsidiaire 3) Mon système GRAID 0 est composé d'1 Raptor Sata1 36go 8mo de cache et d'un raptor récent Sata2 de 16 mo de cache avec un meilleur temps d'accès. J'ai effectué des test débit avec HD tune et voilà les résultats HD Tune: GRAID BenchmarkTransfer Rate Minimum : 14.9 MB/sec Transfer Rate Maximum : 72.1 MB/sec Transfer Rate Average : 59.4 MB/sec Access Time : 8.4 ms Burst Rate : 86.6 MB/sec CPU Usage : 2.8% Résultats très faible pour un système Raid0 raptor. Dois-je remplacer le vieux raptor Sata1 par un nouveau Sata2 16mo de cache ? Merci pour avoir prix le temps de me lire et de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.