Hakuchou Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, Lorsque je me connecte via un site qui me sert de proxy (https://www.beatfiltering.com/), pour accéder au web, tout fonctionne sauf lorsque les sites auquels je souhaite accéder nécessitent l'activation des applets java (javascripts). Je n'arrive par exemple pas à me connecter à ma boite de reception hotmail, aux sites de chats, ou à la SNCF... a chaque fois on me dit que l'activation des javascripts est recquise. Je pense que cela doit provenir d'un mauvais réglage de mes navigateurs (firefox ou IE) voire d'un mauvais réglage de JAVA. Je dois aussi préciser que je suis obligé d'utiliser un proxy dont l'adresse commence par HTTPS et si quelqu'un en connait un gratuit et meilleur je suis preneur. merci d'avance de m'aider je sais plus quoi faire et c'est mon seul moyen d'accéder au web . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 çà peut tout aussi bien être le proxy qui refuse les sites avec java ! vérifie dans outils > options > onglet "contenu" de firefox, des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour ta réponse, je m'étais douté que ca pouvait tout simplement être le site qui me sert de proxy qui n'acceptait pas les scripts. Je te remercie car je pensais pas qu'un site proxy avait tout interêt à ne pas bloquer les scripts vu que les 3/4 des sites aujourd'hui s'en servent... Du coup un peu limité le surf lol non? Bref, je suis pas très calé mais j'en déduit de ta réponse donc que ce n'est pas le cas de tous les sites proxy... Alors je voudrais savoir si par hasard tu connaitrais un site en HTTPS qui pourrait me servir de proxy et qui accepterait les scripts? Je te remercie d'avance si tu peux me débrouiller ça, car comme tu peux le constater les proxy et moi ... PS: tout est ok dans FireFox point de vue activation des scripts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokore Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Merci pour ta réponse,je m'étais douté que ca pouvait tout simplement être le site qui me sert de proxy qui n'acceptait pas les scripts. Je te remercie car je pensais pas qu'un site proxy avait tout interêt à ne pas bloquer les scripts vu que les 3/4 des sites aujourd'hui s'en servent... Du coup un peu limité le surf lol non? Bref, je suis pas très calé mais j'en déduit de ta réponse donc que ce n'est pas le cas de tous les sites proxy... Alors je voudrais savoir si par hasard tu connaitrais un site en HTTPS qui pourrait me servir de proxy et qui accepterait les scripts? Je te remercie d'avance si tu peux me débrouiller ça, car comme tu peux le constater les proxy et moi ... PS: tout est ok dans FireFox point de vue activation des scripts... C'est sure que si j'en trouvais un qui puisse laisser le java ca serai formidable. Personne pour proposer une bonne adresse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est sure que si j'en trouvais un qui puisse laisser le java ca serai formidable. Personne pour proposer une bonne adresse?? Bonjour, apparemment vous etes confronté au meme problème que moi... lol J'ai toujours pas trouver de serveur HTTPS qui accepte totalement les scripts. Cependant j'étudie une autre méthode de contourner le blocage de connexion... Je ne suis pas expert et ca va faire plus de deux semaines au moins que je cherche. Vous quel est votre problème? quel type de connexion utilisez vous? dans quel endroit ? et à quel genre de sites voulez vous accéder? ... Peut etre que je pourrais vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 As tu essayé TOR ? http://www.torproject.org/index.html.fr L'avantage est que tu sera anonyme et que tu peu l'utiliser je crois pour tout type d'application par contre, tout comme ton proxy https, le cryptage ne s'effectue qu'entre toi et le proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 As tu essayé TOR ? http://www.torproject.org/index.html.frL'avantage est que tu sera anonyme et que tu peu l'utiliser je crois pour tout type d'application par contre, tout comme ton proxy https, le cryptage ne s'effectue qu'entre toi et le proxy Merci infernum, je vais essayé dans les jours qui viennent donc je te tiens au courant, et, si j'ai des questions sur son fonctionnement, j'espère que tu pourras me guider. @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.