MetalRaiden Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour tout le monde, Voilà, depuis que j'ai installer et réinstallé (3 fois !! ) Kubuntu, je me retrouve confronté à des problèmes graphiques (Freezes, plantage de X etc...). Je pense que la raison de tous ces problèmes est très simple, ma carte est en effet une Nvidia Geforce 7500 LE, réputée pour être mal supportée par linux. Je me suis donc dit que je vais me payer une nouvelle carte graphique, mon choix s'est porté sur une 8400 Gs de chez Nvidia. Je viens donc par ici pour demander ceci : -Est ce que cette carte est bien supportée par linux ? (mais bien ) -Est ce un bon choix pour moi qui ne désire pas les meilleurs performances, puisque je veux juste pouvoir jouer tranquillement à des jeux comme morrowind, Jedi Academy et Dark Messiah, utiliser des logiciels de 3d éventuellement ? -Est ce que ce sera en accord avec mon matériel actuel ? Amd athlon 4200+ X2 250 Go 1 Go de mémoire vive DDR Voilà, si vos avis sont négatifs, je vous serai reconnaissant de me redirigé vers une autre carte, pas trop chère (pas plus de 50 ¤), bien supportée par linux et qui peut faire tourner les jeux indiqués ci dessus. Merci d'avance, bonne journée à tous et bonnes vacances P.s : Pas de 300 ¤ à gagner, juste mon estime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Cette carte est dans la liste des cartes supportées de plusieurs versions du driver Nvidia donc ça devrait fonctionner sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalRaiden Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ok, merci, mais est ce un bon choix pour les jeux dont je parles au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.