Blacksword Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour a tous, je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais la section internet/reseaux semble pàlus s'adresser aux problemes de reseaux qu'a ma demande.... Bref, je cherche un site de telechargement legal sans DRM, avec bien sur les gros labels presents j'avais repere amazonmp3.com, mais il ne s'adresse qu'aux residents aux USA, et j'habite en France Un tel site existe-t-il pour nous autres europeens ? Si oui, lequel me conseillez vous ? merci d'avance a ceux qui repondront, et bonne apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Amazon devrait bientôt faire son apparition en France, il y a aussi iTunes, qui propose une partie seulement malheureusement de son catalogue sans DRM (celà s'appelle iTunes Plus) J'avais entendu parler d'un autre vendeur qui correspondait à ton besoin, mais pas moyen de retrouver l'info Je repasserai si je retrouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.