Aller au contenu

Freeze


licorus066

Messages recommandés

Voila j'ai un petit probleme , Depuis quelques jour j'ai des freeze et j'entend un "clac" qui a l'air de provenir du disque dur ( cela se produit souvent sur des jeux ) l'ecran se fige et la musique s'arrete aussi . Pendant les chargements la musique se coupe , le son grésille . Mon disque dur est il en fin de vie ... ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre conseil à tous (je pense partager l'avis de tout le monde?): dépèches toi de graver ou transférer tout ce que tu peux tant que ton disque dur tourne encore. Ca peut lacher d'une seconde à l'autre ces petites bêtes. Et formatter n'y changera rien. Au delà de 5 ans, changer le DD est quelquechose de tout à fait normal et des disques de 320 Go (en général très suffisant pour 90% des cas) ne coutent vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un petit probleme , Depuis quelques jour j'ai des freeze et j'entend un "clac" qui a l'air de provenir du disque dur ( cela se produit souvent sur des jeux ) l'ecran se fige et la musique s'arrete aussi . Pendant les chargements la musique se coupe , le son grésille . Mon disque dur est il en fin de vie ... ?

Merci d'avance

Effectivement ton disque vie ses derniers instants de vie, le plus alarmant c'est ses cris de douleurs car les problèmes de freeze ou de blocage auraient pu venir de windows mais là :cartonrouge: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...