Aller au contenu

un bon portable

dermott.

Messages recommandés

euuuu mon portable a une réso de 1920*1200, il est vrai que je n'ai jamais essayé de joué en 1440*900 avec. (en meme temps en ce moment je suis sur CSS, donc niveau fps j'ai pas à m'en faire). J'essayerais ce soir et je te dirais si l'image est plus dégueulasse que l'autres 17" qui lui est en 1440*900 en natif.

UP voila j'ai suivie le conseille d'allegro je vais macheté une quadro pour mon fixe

et donc profiter de l'offre mipe j'ai flashé sur trois modéles en particulier seul problémes certaines références ne correspande pas

donc voici les liens:

toutes les offres

F3SV-AK189C

F3SR-AP250C

Dv9750ef

Voila donnez votre avis j'ai trouver le F3SV-AK189C sur mat.net et il dise qu'il a le nluetooth et sur la fiche mipe il ne le dise pas ??? il l'a ou pas?

Ah, voilà qui est raisonnable :D. C'est bien.

Bon, donc maintenant que la situation n'est plus la même, peux-tu nous re-préciser :

- Si tu emmènes ton portable en cours ou pas ?

- Si ce portable est destiné à beaucoup bouger ?

- Tes besoins en autonomie ?

- Ton utilisation (jeux ou pas, 3D hyper légère ou pas) ?

Ah et aussi, je ne comprends pas les prix sur le dépliant :transpi:. Peux-tu m'expliquer ? Tous les portables listés sont-ils dans ton budget ?

Ah, voilà qui est raisonnable :D. C'est bien.

Bon, donc maintenant que la situation n'est plus la même, peux-tu nous re-préciser :

- Si tu emmènes ton portable en cours ou pas ?

- Si ce portable est destiné à beaucoup bouger ?

- Tes besoins en autonomie ?

- Ton utilisation (jeux ou pas, 3D hyper légère ou pas) ?

Ah et aussi, je ne comprends pas les prix sur le dépliant :transpi:. Peux-tu m'expliquer ? Tous les portables listés sont-ils dans ton budget ?

alors mon portable sera destiné a un peu de tout du jeux de la bureautique de la DAO CS3

autonomie 3H c vraiment plus qu'il n'en faut et oui je l'enmennerais en cours

niveau prix oui il rentre dans mon budget ces prifs sont en XPF (francs pacifique je suis en Nouvelle Calédonie :transpi:) il faut les diviser par 120 a peu prés pour les avoir en euros voila

OK.

Je pense que le mieux (parce qu'il te faut un truc un peu costaud quand même) est le F3SR-AP250C. C'est plutôt un bon compromis puissance/mobilité. Le seul inconvénient est qu'il est un peu lourd pour un 15".

En plus petit, j'aime bien le Samsung Q45, mais pour la 3D ce sera quasi impossible (en plus sur un 12" :fumer:), et pour les jeux ce sera très modeste.

Pour les HP, la seule chose qui m'embête est que certains DV (certaines séries DV6xxx et 9xxx) ont eu de gros problèmes plutôt récents de carte graphique, wifi, et carte mère me semble t-il.

Je ne suis pas expert en jeux, mais je crois que cela ne devrait pas trop poser de soucis, la résolution des jeux sera à priori inférieure non ? (et de toute façon modifiable, je crois ?)

Par contre, en dehors des jeux, les portables ont souvent une résolution idéale, et en changer baisse beaucoup la qualité de l'affichage. Ce n'est pas du tout comme sur un fixe, où on a bien 2-3 résolutions qui rendent bien. Donc en gros, on ne peut pas vraiment changer de résolution sur un portable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...